Quoi de neuf

Bienvenue à La Confrérie Communauté

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, publier des réponses aux discussions existantes, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messager privé, et ainsi de suite, bien plus encore. C'est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu'attendez-vous?

Poser des questions

Posez des questions et obtenez des réponses de notre communauté.

Devenez un expert

Répondez aux questions et devenez un expert sur votre sujet

Contacter le Staff

Nos experts sont prêts à répondre à vos questions.

Refusée | La Confrérie | Candidature Modérateur - Macarof

Macarof

Nouveau membre
Membre
Inscrit
29/7/20
Réactions
0
Mon Pseudo Discord : Macarof#3686
Âge : 17 ans (18 le 5 août | 6569 jours écoulé depuis que je suis né)

Server Join.png
J'étais aussi présent sur la Confrérie du Buisson avant sa fermeture

Avez-vous déjà été modérateur sur une communauté, si oui laquelle : Oui je l'ai déjà étais sur le serveur d'un amis Streamer "Pirastack" cependant je l'ai quitter car je n'étais pas assez présent sur c'est stream, et je reste actuellement membre d'honneur dessus.

Pensez-vous connaître parfaitement le fonctionnement du serveur : Je connais une majeur partie des fonctionnalités de la confrérie grâce au modérateur avec lesquelles je parle

Pourquoi vous et pas un autre : Cette question est très spécial à répondre car pourquoi ce juger sois-même plutôt qu'un autre, cependant si il y est obligatoire de répondre à cette question cela ne me dérange pas. Sur-ce je dirais l'écoute, je sais écouter les joueurs et rire avec eux comprendre leur problèmes et les régler.

Quels sont vos qualités, vos défauts. Êtes-vous autonome :
Mes Défauts : Je parle beaucoup c'est mon plus grands défauts mais tout c'est défauts on peut en faire une qualité.
Mes Qualités : Je sais être à l'écoute des joueurs, j'ai le sang calme et je cherche pas les embrouilles ce qui facilite les demandes d'aide ou de report.
Je suis autonome mais je trouve qu'un travaille d'équipe est toujours mieux.

Le principe de hiérarchie vous dérange t-il (avoir des supérieurs) : Le principe de hiérarchie ne me dérange pas je le cotoie tout le temps avec le taff que je fais.

Vos ambitions sur le serveur : Mes ambitions sont simple c'est permettre au joueur de jouer calmement avec le moins de problèmes possible que se soit niveau problème technique ou problème entre plusieurs personne

Donnez un point positif et négatif de notre communauté : Le staff est à l'écoute et amicale (Bonne entente entre joueur et staff) | Quelque problème technique au niveau de salon qui se créer en double et qui se supprime pas avec la nom possibilité de créer de lien d'invitation (pas trop problématique en soit mais peut être un peux embétant)

Vos horaires de connexion : Quand je suis connecter sur discord c'est que je suis disponible (dès que mon ordinateur ce lance je suis sur discord [y'a que pendant mes cours ou pendant certaine moment non-récurant ou je suis pas connecter])

Période scolaire :
Lundi :
Horaire basique 8h jusque 18h (Horaire variable à partie de septembre [Nouvelle année scolaire])
Mardi :
Horaire basique 8h jusque 18h (Horaire variable à partie de septembre [Nouvelle année scolaire])
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Aucune periode scolaire connexion normal (ce référer aux horaires de connexion)
Dimanche :
Aucune periode scolaire connexion normal (ce référer aux horaires de connexion)

Période de vacances :
Lundi :
Aucun horaire (cela dépend de l'heure à laquelle je me lève [sinon ce référer aux horaires de connexion])
Mardi :
Aucun horaire (cela dépend de l'heure à laquelle je me lève [sinon ce référer aux horaires de connexion])
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Mes plus sincères salutations au membre du staff qui lira cette Candidature.
Cordialement Macarof !

GL HF.jpg

ZHEYZ

Gérant-Modérateur CSGO
Membre du personnel
Gérant-Modérateur CSGO
Modérateur Discord
Inscrit
10/5/20
Réactions
11
Bonjour;

J'ai bien pris en compte votre candidature et je vais donc vous relever les points positifs et négatifs que j'ai pu remarquer.

Points Positifs :

-
Ancienneté sur le serveur, aucune infraction à signaler.
- Petite expérience dans la modération.
- Un effort de présentation sur la candidature.

Points Négatifs:

- Pour vos horaires, nous vous demandons les horaires auxquels vous êtes disponible, et non ceux auxquels vous n'êtes pas disponible, sinon nous ne pouvons pas nous faire une idée de votre activité au sein du staff.
- Beaucoup de fautes d'orthographes, quelques problèmes au niveau de la structure de vos phrases.
- 3 qualités pour 1 défaut.

Je suis donc NEUTRE à votre intégration dans le staff.
Cordialement, ZheyZ.

PHENIX

Modérateur Discord
Membre du personnel
Modérateur Discord
Inscrit
10/5/20
Réactions
1

Bonjour, Macarof

J'ai bien pris en compte votre candidature et je vais donc vous relevez les points positifs et négatifs que j'ai pu remarquer.

|━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━|

POINTS POSITIFS

- Ancienneté sur le serveur
-Bonne présentation
- Actif sur le discord
|━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━|

POINTS NÉGATIFS

- Des fautes d'orthographe

- Des réponses un peu légères
- Des horaires inintéressantes

|━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━|

DÉCISION DE PHENIX

Je suis donc Neutre penchant Défavorable quant à votre intégration dans le staff.

|━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━|

Cordialement,
PHENIX

Kr0nn0s

Gérant-Modération Discord
Membre du personnel
Gérant-Modération Discord
Certifié(e) ✔
Inscrit
9/5/20
Réactions
8
Bonjour Macarof,

Je tiens déjà à vous remercier de l'importance que vous donnez à vouloir rejoindre notre équipe, et d'avoir pris le temps d'écrire une candidature.
Les gérants de la modération discord ont pris conscience de votre candidature et se sont réunis afin de débattre, et je vous annonce donc que votre candidature est REFUSEE.

Cordialement Kr0nn0s,
Gérants-Modération & community manager

shape1
shape2
shape3
shape4
shape7
shape8