Quoi de neuf

Bienvenue à La Confrérie Communauté

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, publier des réponses aux discussions existantes, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messager privé, et ainsi de suite, bien plus encore. C'est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu'attendez-vous?

Poser des questions

Posez des questions et obtenez des réponses de notre communauté.

Devenez un expert

Répondez aux questions et devenez un expert sur votre sujet

Contacter le Staff

Nos experts sont prêts à répondre à vos questions.

Refusée Elmo le Modo Top Chrono

Elmo

Nouveau membre
Membre
Inscrit
31/7/20
Réactions
0
Votre pseudo discord (avec le #) : Elmo#6676

Votre âge : 18

Quand avez-vous rejoint LaConfrérie (pour le savoir !user-info @votrepseudo dans le channel commandes) :
21/07/2018

Avez-vous déjà été modérateur sur une communauté, si oui laquelle (les liens sont interdits !) : Sur une communauté PUBG.

Pensez-vous connaître parfaitement le fonctionnement du serveur :
Parfaitement Bien, j'ai léonarddoo qui m'explique parfaitement.

Pourquoi vous et pas un autre : Parce que je suis unique dans mon genre, je sais être fun, peut être pas comme tout le monde.

Quels sont vos qualités, vos défauts. Êtes-vous autonome : Mes qualités sont plutôt assez rigodrôle. Et je suis assez gênant parfois. Je suis parfaitement Autonome.

Le principe de hiérarchie vous dérange t-il (avoir des supérieurs) : Pas du tout, Je connais pas ce que sa veut dire Hiérarchie.

Vos ambitions sur le serveur : Sanctionné le max de Troller.

Donnez un point positif et négatif de notre communauté : Vous avez une communauté pas trop mal dans l'ensemble, ou on peut rire ensemble, s'amuser avec des personnes bizarre a 3h00 du matin comme la mer Noire, et il y a beaucoup de troller.

Vos horaires de connexion: Pour l'instant je suis h24 là, mais sa peut arriver que j'ai quelques soirées ou je ne suis pas la, Normal j'ai une vie à côté (enfin je pense, j'espère :( ).

Bisous mes petits Humain :D.

Votre Petite Peluche Rouge à votre service :p

ZHEYZ

Gérant-Modérateur CSGO
Membre du personnel
Gérant-Modérateur CSGO
Modérateur Discord
Inscrit
10/5/20
Réactions
11
Bonjour;

J'ai bien pris en compte votre candidature et je vais donc vous relever les points positifs et négatifs que j'ai pu remarquer.

Points Positifs :

-
Ancienneté sur le serveur.
- Horaires à priori convenables (bien qu'ils ne soient pas précis).

Points Négatifs:

- La date de votre arrivée sur le serveur n'est pas la bonne : votre compte a rejoint le serveur pour la première fois le 2 Janvier 2019.
- Banni aujourd'hui du serveur pour une durée de 2h.
- Candidature pas assez développée et l'on cherche le sens de certaines réponses, on se demande presque si elles sont sérieuses.
- Quasiment aucun effort de présentation pour votre candidature.

Je suis donc DEFAVORABLE à votre intégration dans le staff.
Cordialement, ZheyZ.

PHENIX

Modérateur Discord
Membre du personnel
Modérateur Discord
Inscrit
10/5/20
Réactions
1

Bonjour, Elmo

J'ai bien pris en compte votre candidature et je vais donc vous relevez les points positifs et négatifs que j'ai pu remarquer.

|━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━|

POINTS POSITIFS

- Ancienneté sur le serveur
- Une minime et vague expérience dans la modération
- Actif dans nos channels vocaux

|━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━|

POINTS NÉGATIFS

- Présentation itérative et ennuyante

- Des réponses un peu légères
- Des horaires inintéressantes
- Des émoticônes montrant le manque de professionnalisme
- Une lourde infraction récente

|━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━|

DÉCISION DE PHENIX

Je suis donc très Défavorable quant à votre intégration dans le staff.

|━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━|

Cordialement,
PHENIX

Kr0nn0s

Gérant-Modération Discord
Membre du personnel
Gérant-Modération Discord
Certifié(e) ✔
Inscrit
9/5/20
Réactions
8
Bonjour Elmo,

Je tiens déjà à vous remercier de l'importance que vous donnez à vouloir rejoindre notre équipe, et d'avoir pris le temps d'écrire une candidature.
Les gérants de la modération discord ont pris conscience de votre candidature et se sont réunis afin de débattre, et je vous annonce donc que votre candidature est REFUSÉE.

Cordialement Kr0nn0s,
Gérant-Modération Discord & Community Manager.

shape1
shape2
shape3
shape4
shape7
shape8