Quoi de neuf

Bienvenue à La Confrérie Communauté

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, publier des réponses aux discussions existantes, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messager privé, et ainsi de suite, bien plus encore. C'est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu'attendez-vous?

Poser des questions

Posez des questions et obtenez des réponses de notre communauté.

Devenez un expert

Répondez aux questions et devenez un expert sur votre sujet

Contacter le Staff

Nos experts sont prêts à répondre à vos questions.

Refusée Demande Whitelist

Kogaijy

Nouveau membre
Membre
Inscrit
29/7/20
Réactions
0
Bonjour, suite à un entretien vocal auquel je n'ai pas rempli toute les conditions, on m'a conseillé de faire ma demande sur le forum.

Prénom : Alexandre
Heures Steam (tout jeux confondus) : 5400H
Heures CS:GO : 1265 heures et joueur depuis 5 ans.
Prime : Oui
Trust factor : Vert
Pseudo CS:GO : Bot Kalé
Rang CS:GO : MGE
Pseudo discord : [RER] Ligne A#2926

Quelconques antécédents avec la modération ? Oui, de ce que j'ai appris pendant mon entretien j'ai reçu 2 warns et je tenais à m'expliquer ici car je ne l'avais pas fait sur le moment car pas envie de me prendre la tête pour des pixels. 1er warn pour troll il y a 4 mois, pour être honnête, je ne sais même pas qui me l'a mis et pourquoi je l'ai car je ne troll pas.
2e warn pour insulte(?), car un gars de 15 ans m'a pris la tête toute la partie en pensant être le meilleur avec un air arrogant détestable, je l'ai donc remis à sa place et il a contacté un des modérateur qu'il connaissait (Wambow). J'ai donc laisser couler car je n'allais pas remonter en pression une 2e fois, et pris un warn pour que je puisse partir.

Voilà, je ne sais pas si il y a encore d'autres conditions à remplir, mais je pense avoir dit l'essentiel.

Cordialement.

Kr0nn0s

Gérant-Modération Discord
Membre du personnel
Gérant-Modération Discord
Certifié(e) ✔
Inscrit
9/5/20
Réactions
8
Bonjour Kogaijy,

Nous avons bien pris conscience de votre candidature pour rejoindre la WhiteList de CS:GO sur la ConFrérie.
Nous nous sommes réunis afin de débattre, et nous avons pris la décision de REFUSER votre demande.

Cordialement,
Kr0nn0s & Washi, Gérants-Modération pour La ConFrérie.

shape1
shape2
shape3
shape4
shape7
shape8