Quoi de neuf

Bienvenue à La Confrérie Communauté

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, publier des réponses aux discussions existantes, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messager privé, et ainsi de suite, bien plus encore. C'est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu'attendez-vous?

Poser des questions

Posez des questions et obtenez des réponses de notre communauté.

Devenez un expert

Répondez aux questions et devenez un expert sur votre sujet

Contacter le Staff

Nos experts sont prêts à répondre à vos questions.

Refusée Demande modo csgo

clement

Nouveau membre
Membre
Inscrit
31/8/20
Réactions
0
Quelques petites conditions : - Connaitre le fonctionnement des serveurs - Avoir minimum 16 ans - Avoir +700h de jeu - Savoir analyser une rediffusion de match et savoir reconnaître et différencier différents cheat (wallhack, aimhack ....) Canditature

- Pseudo Disord (avec le #) : クラン-マシク Anexes#4517

- Votre âge ; J'ai actuellement 15 ans mais je vais avoir dans quelque mois 16 ans (je suis un fin d'année

- Lien vers votre profil steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198878160852/

- Nombre d'heures de jeux sur csgo : J'ai + 869 heures de jeu

- Quels sont vos points Postifs ; Je suis à l'écoute des gens,je suis patient et j'aime aider les personnes

| Negatifs : l'orthographe

- Vos motivations : je suis motivés pour rejoindre le staff de votre serveur car j'adore votre serveur et j'aimerais voir un autre point de vues que de joueurs normal

- Votre ou vos expériences dans la modération en général : je suis modo de plusieurs discord et de chaine YTB et twitch

- Vos Horaires
Période de vacances : Je suis disponible tout les jours de ; 10-12h et 14h-19h
Période Scolaire : jai pas mon emploie du temps pour le moment mais je serais disponible de 17H-21h
Week-end période scolaire : 10h-20h

-D'autres choses à ajouter : Je fais beaucoup de Overwatch (sur csgo ~ 3 par jour )Merci d'avoir pris de temps à lire ma candidature

Dernière édition:

ZHEYZ

Gérant-Modérateur CSGO
Membre du personnel
Gérant-Modérateur CSGO
Modérateur Discord
Inscrit
10/5/20
Réactions
13
Bonjour/Bonsoir;
Je tiens déjà à vous remercier de l'importance que vous donnez à vouloir rejoindre notre équipe.

Les Gérants Staff CSGO ont pris conscience de votre candidature et se sont réunis afin de débattre, je vous annonce donc que votre candidature est REFUSÉE.

Cordialement, ZHEYZ.​

shape1
shape2
shape3
shape4
shape7
shape8