Quoi de neuf

Bienvenue à La Confrérie Communauté

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, publier des réponses aux discussions existantes, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messager privé, et ainsi de suite, bien plus encore. C'est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu'attendez-vous?

Poser des questions

Posez des questions et obtenez des réponses de notre communauté.

Devenez un expert

Répondez aux questions et devenez un expert sur votre sujet

Contacter le Staff

Nos experts sont prêts à répondre à vos questions.

Acceptée Demande de deban "Etoh"

Etoh

Nouveau membre
Membre
Inscrit
14/9/20
Réactions
1
Nom Discord (avec le #) : Etoh#5989

Date du Ban : 14/09/2020

Raison du Ban : Redirection de membre

Auteur du Ban : Nhero#2005

Screen éventuelle de votre ban :

Capture.PNG

Point de vue :

Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma déposition.
Je vous explique le contexte, Nous sommes 4 dans un channel COMPET CSGO, mes amis et moi cherchons un LAST.

Le joueur " ★━━━[ ★ Yuki_ ]━━━★ #4396 " ce propose, je lui demande alors son Code CS:GO pour l'inviter dans la partie, il me l'envoit, je l'invite, il rejoint.

Nous voila 5 en attente de match, mais Yuki ne rejoint toujours pas le chanel [COMPET CSGO] ou nous nous trouvons de votre discord. En vocal sur CS:GO il me demande si ont a un discord privé car il a un probleme sur le discord de La Confrerie du au trop grands nombres de connectés, vu que la partie aller commencé, j'ai donc décider de lui envoyé en privé mon discord pour commencer rapidement la strat vocal.

A l'instant ou j'ai drop le discord, il a commencé à tous nous insulter, et me dire en particulier a moi qu'il m'avait bien "baisé", que ça m'apprendra a le faire a le faire attendre et de regarder ce qu'il allait m'arriver.
Moins de 5 minutes après je me retrouve ban de votre discord pour "Redirection de membre ". Et ma conversation avec Yuki complètement effacé car il ma bloqué.

Je comprend tout a fait que le fait de pub un discord sur un autre soit interdit et meme malhonnête mais ce n'est pas du tous mon cas et ma situation, j’étais avec 3 amis a moi qui pourront en témoigner s'il le faut.

Je vous remercie,
Cordialement Etoh

Dernière édition:

ArtiK WarzZ

Nouveau membre
Membre
Inscrit
14/9/20
Réactions
2
En soutien a Etoh j'etait present dans la game et dans le vocal discord je confirme ce qu'il avance.

Merci Bonne Journée

fragnatik

Nouveau membre
Membre
Inscrit
14/9/20
Réactions
0
Etant présent ce jour ci , je comfirme ses dire , pour moi le ban n'a pas lieu d'etre c'etait pour rendre service a ce malicieux joueur qui se réjouit d'un ban alors qu'Etoh a voulut lui "rendre service" en lui facilitant la tache de communication

Washi

Gérant-Modération Discord
Membre du personnel
Gérant-Modération Discord
Inscrit
11/5/20
Réactions
6
Bonjour,

J'ai discuté avec l'auteur de votre sanction. Vous semblez avancer des arguments fondés qui remettent en cause le jugement.

Nous avons décidé d'ACCEPTER votre demande en conséquences.

Faites attention la prochaine fois: chaque joueur n'est pas aussi blanc que ce que vous pouvez penser. Toujours se méfier des apparences.

Cordialement, Washi
Gérant-Modération.

shape1
shape2
shape3
shape4
shape7
shape8