Quoi de neuf

Bienvenue à La Confrérie Communauté

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, publier des réponses aux discussions existantes, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messager privé, et ainsi de suite, bien plus encore. C'est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu'attendez-vous?

Poser des questions

Posez des questions et obtenez des réponses de notre communauté.

Devenez un expert

Répondez aux questions et devenez un expert sur votre sujet

Contacter le Staff

Nos experts sont prêts à répondre à vos questions.

Refusée Demande de débannissement

grindelwald

Nouveau membre
Membre
Inscrit
17/6/20
Réactions
0
- VOTRE PSEUDO :

- STEAM ID : STEAM_0:1:553356692

- Quel serveur? Quel heure? Lien bans : retake 1 vers 17h

- L'admin qui vous a ban : M5ss

- Durée du ban : permanent

- Le motif de votre ban : de ce qu'il raconte cheat

- Explication de votre ban : Parlant plus de 1 heure avec l'admin qui m'a ban, je me rendis compte que ses arguments qu'il exprimait était de caractère fallacieux et non valables, aussi tôt lorsque je lui pose les questions sur les moments de suspicions
tout ce qu'il trouve à dire c'est "j'ai un wallhack, il y avait 2 ct sortant du balconi l'un après l'autre , pourquoi et comment tu sais qu'il y a un deuxième, tu n'est pas censé savoir.... tu a un aimlock mec ca se voit ca se voitpourquoi tu regarde à travers el mur" brefff...... c'était tellement ridicule que je me demandais s'il avait la haine ou quoique ce soit. Pour le balconi inferno si je prends la pose vers fond site à droite de la caisse je vais pas toute les 2 sc check le long ce qui m'expose à short et balconi donc un mec sort du balconi il est kill le deuxieme pas kill car je jouais nimp je tentais du tapping ce que j'essayer d'expliquer malgré sa mauvaise fois "je jouais chill", je tentais des trucs ouf breff c'est compris, le mec il dit j'ai un aimlock pour la demo de cobble, ca ma fait vriller, celui qui diffusait en partage discord a mis en super ralenti et il arrive a dire c'est du aimlock car j'étais au glock et le mouvement du crossahir vers sa tete qui est normal pour un hs car pistol c'est hs ou rien il compare ca à un aimlock, je lui explique (on était 4-5 dans le channel que je prends n'importe qui sur le salon qui joue au glock je le met au ralentit ca donne à peu près la même chose que sur la demo que j'ai look c'est à dire que le trajet jusqu'à la tête peu sembler étrange alors qu'en faite c'est l'effet du ralentissement du temps/image qui donne ca ["petit rappel demo valve = 32 ticks et même avec ca on peut distinguer si c'est du lock ou pas"], par la suite je lui demande la déf de aimlock car ils étaient deux à m'accuser sur le salon, ils arrivent à me dire c'est quand le viseur va sur la tete xddddd ce qui n'est pas entièrement vrai" met montre la confusion car c'est pas que ca! Je leur explique qu'un aimlock va sur la tete et reste sur la tete d'ou le "lock" dans aimlock bref ca m'a fatigué leurs histoires bidon et en plus je leur rajoute qu'un aimlock va toujours choisir la trajectoire la plus rapide qui est la ligne droite pour aller sur la tete et dans la demo si vous checkez ca vous verrez que ca n'a rien d'un aimlock et que c'est l'effet je me répète je suis désolé du ralentissement qui donne ca mais quelqu'un qui s'y connais sait directement en ajoutant les deux facteurs que j'ai cité trajectoire + verrouillage si s'en est un pour le wallhack de inferno j'ai eu droit aussi à mais comment tu sais "pour le mec derrière charrette qu'il est la? bah parce que je sais qu'il est short et que j'essaye de check entre le micropassage pour voir s'il est hide ou s'il se boost charrette tout en me cachant du coté droit si jamais il me surprend ce qui est un automatisme chez moi et pourtant mon gameplay c'est du chill , qqun qui a de la logique qu'il soit silver ou je sais pas le ferait.... par ailleurs y a aussi le fait de me dire pourquoi je look le mur de l'apps? c'est culotté ca par contre, si vous jouez scout même pour les gens qui savent le jouer quand tu sais qd qd qd il y a un moment si tu fais pas attention à rester longtemps sur le "q" tu vas à gauche je crois c'est ca? (xd) bref comme je l'ai dit je jouait chill jusqu'au moment ou je me fais ban par quelqu'un qui se pretend s'y connaitre "mon oeil" sans être vulgaire, choqué et decus que ca m'arrive puisque y a des potes ca leur ait arrivé mais ont pas eu le temps de se plaindre comme je le fais ce qui est compréhensible si dans un serveur la moitié ou plus des modos crient sans même avoir de l'exp, et c'est pas en étant Le ou même GE que ton jugement et sans faille bref...
en éspérant me faire débannir pour passer des aprèm si j'ai le temps en retake ca me fait pas de mal. :)

Dernière édition:

Ƈɦʀøʍɑ™ ღ

Gérant-Staff CSGO
Gérant-Staff CSGO
Inscrit
9/5/20
Réactions
0
Localité
Verdun
Bonsoir,
Je vous invite à m'ajouter en amis, nous allons voir ceci dans une conversation privée avec ce modérateur. ;)

ZHEYZ

Gérant-Staff CSGO
Membre du personnel
Gérant-Staff CSGO
Modérateur Discord
Inscrit
10/5/20
Réactions
10
Bonjour,
après plusieurs visionnages des preuves par différents modérateurs CSGO, il a été conclu qu'il y avait trop de preuves apparentes de cheat dans votre gameplay pour envisager un deban.

Par conséquent, je vous annonce que votre demande de débannissement est REFUSÉE.

Cordialement,
ZheyZ.

shape1
shape2
shape3
shape4
shape7
shape8