Quoi de neuf

Bienvenue à La Confrérie Communauté

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, publier des réponses aux discussions existantes, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messager privé, et ainsi de suite, bien plus encore. C'est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu'attendez-vous?

Poser des questions

Posez des questions et obtenez des réponses de notre communauté.

Devenez un expert

Répondez aux questions et devenez un expert sur votre sujet

Contacter le Staff

Nos experts sont prêts à répondre à vos questions.

Refusée Demande de débanissement bobby

• Auteur de la discussion Faz
  • Date de début

Faz

Nouveau membre
Membre
Inscrit
12/8/20
Réactions
0
Nom Discord (avec le #) : Crazy#1774

Date du Ban : 15/09/2020

Raison du Ban : Cheat

Auteur du Ban : Wamboow

Screen éventuelle de votre ban : cheat2.PNG

Point de vue : Oui, j'ai cheaté lors d'un match parce que j'avait marre de tomber avec des cheateurs le 2/4 du temps donc j'ai téléchargé un cheat et je l'ai utilisée durant un match puis j'ai arrêté et a supprimé le cheat, je suis vraiment navré d'avoir triché et je le regrette vraiment.

Etoh

Nouveau membre
Membre
Inscrit
14/9/20
Réactions
1
Bonsoir,
Je me permet d'intervenir sur ta demande car j'ai joué une game avec toi.

Je tenais juste à préciser aux membres du staff que Faz/Crazy/Bobby sous n'importe qu'elle nom qu'il utilise, est un gros toxic.
Il tente de ce créer une nouvelle image en changeant de pseudo fréquemment mais l'ont le reconnait facilement.

Lorsqu'il parlait c'était pour nous insulter ou trashtalk. Et pour finir en beauté il avait un wallhack spotted à 100%.
Lorsque l'ont lui a dit que l'ont avait spot son cheat il a dit que l'on était ni les premiers ni les derniers avec qui il cheaterait.

Donc, je pense que tu n'es pas "navré d'avoir triché" comme tu dis et que tu ne le regrette pas non plus vu ton ambition.
C'est à cause de gens comme toi que la Communauté CSGO est toxic.

On peut également observer son manque de maturité pour insulter un BOT, la mentalité ne vol pas très haut chez lui.

Si ça ne tiendrait qu'à moi tu ne serrais jamais unban du discord, et tu mangeras surement un ban VAC CS:GO vu le nombre de report que l'ont ta mis mes amis, les ennemis et moi-même.

Cordialement Etoh.

Dernière édition:

Faz

Nouveau membre
Membre
Inscrit
12/8/20
Réactions
0
Etoh, je ne sais pas si c'est par vengence personnelle ou par égoïsme que tu viens répondre et m'accuser des propos que je n'ai pas tenus.
Je rappel que j'ai report Etoh pour avoir redirect des joueurs de la confrérie vers son discord personnel et ce dernier s'est fait banni du discord d'après un de ses amis et ces amis qu'ils mentionnent sont venu m'insulter et me harceler en vocal parce que j'ai report etoh pour avoir fait une infraction (le joueur dénommé l'instinct qui fut le plus vulgaire).

Honnêtement j'ai rien contre toi mais c'est pas la bonne place pour tenir ces propos que tu peux garder en privée.
Je rappel que j'ai admis avoir cheat lors de la game et les joueurs ont procédé m'avoir kick de la partie.
Je regrette vraiment d'avoir cheaté dû à la frustration que j'ai accumulé ce jour là parce que n'ayant pas de chance on tombait contre des cheaters la majorité du temps, à un moment j'ai cassé mon casque et dû en racheter une nouvelle, j'espère que vous comprendrez mes agissements.
Sur ce bonne matinée.

Kr0nn0s

Gérant-Modération Discord
Membre du personnel
Gérant-Modération Discord
Inscrit
9/5/20
Réactions
8
Bonsoir Faz,

Je suis navré de vous annoncer que votre demande est REFUSÉE.

Cordialement, Kr0nn0s

shape1
shape2
shape3
shape4
shape7
shape8