Quoi de neuf

Bienvenue à La Confrérie Communauté

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, publier des réponses aux discussions existantes, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messager privé, et ainsi de suite, bien plus encore. C'est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu'attendez-vous?

Poser des questions

Posez des questions et obtenez des réponses de notre communauté.

Devenez un expert

Répondez aux questions et devenez un expert sur votre sujet

Contacter le Staff

Nos experts sont prêts à répondre à vos questions.

Refusée Candidature Thomas Walker

NyrRoX_17

Nouveau membre
Membre
Inscrit
19/6/20
Réactions
0
Pseudo Steam : nyrox_1

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:540564216

Nom RôlePlay : Thomas Walker

Passions : Les jeux vidéo + la boxe

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Gta5, deceit, rust, gta 5 rp

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2 ans mais entre deux jai changer de compte

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 3h 25m

Disponibilités :
Lundi : 14h à 20 h, 20h à 04h
Mardi : 14h à 20 h, 20h à 04h
Mercredi : 14h à 20 h, 20h à 04h
Jeudi : 14h à 20 h, 20h à 04h
Vendredi : 14h à 20 h, 20h à 04h
Samedi : 14h à 20 h, 20h à 04h
Dimanche : 14h à 20 h, 20h à 04h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang)
: J'etait modérateur sur LePtitDarkRp 1, modérateur

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis mature car jai 15 ans, je suis dans un collège priver a Paris et je sais tres bien jouer roleplay, j'ai fait beaucoup de scene sur Babtou Roleplay, MssClick, Monolith

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je m'appel Thomas Walker j'ai 25 ans, ma mere a tuer mon pere en lui mettant du poisson dans son vin, par la suite ma mere est parti en prison et je suis partis aller vivre ches mon frere qui fait parti dun gang, a mes 16 ans jai commencer a traivailler avec eux, 2 ans plus tard mon frere est mort pendant une guerre de gang donc jai repris son traivail et je suis maintenant chef de se gang.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je peut me mettre en policier pour faire beaucoup de scene roleplay, et je peut aussi me mettre en gangster, braqueur.

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'adore aider des joueurs ( a répondre a toutes leurs question rp ), j'aime etre staff car je suis attentif, serieux dans mon rôles de staff, ordonné, a l'écoute, j'aime aussi gerer se qu'on me demande et aussi aider les gérant du serveur qui ont pas trop de temps.
Comme je les dit j'ai était staff sur le PtitDark Rp 1 et j'adorer jouer ce rôle mais m'alheuresement le fondateur mal tres mal parler ducoup jai decider de quitter le serveur.
Mais signon sur La Confrérie Rp je donnerais tout mon besoin et apporter de l'aide au serveur ou au staff.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Apporter plus de serieux au serveur, pourquoi pas faire des event et bien sur sanctionner les personne qui pourrait nuire le serveur La Confrérie Rp et aussi apporter de la joie au personne qui font du bon rp de qualité.
Et apporter de la bonne humeur avec l'équipe du staff.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Pour tous simplement aider le serveur a developer, et pour aider les joueurs en reglant leur question et soucil
Et pour completer l'équipe du staff.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : j'ai pas mal d'experience en staff, je veut que le serveur agrandissent en terme de joueurs
Et je suis pas mal actif sur le serveur meme si sa fait pas beaucoup de temps que je suis sur le serveur.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis sympa, a l'écoute, patient

Défaut(s) : Jaloux, possesif

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui j'ai rien a dire la dessus

Merci davoir pris le temps de lire ma candidature, Thomas Walker

Dernière édition:

Mickael

Nouveau membre
Membre
Inscrit
10/5/20
Réactions
0
Bonjour / Bonsoir,

Nous vous remercions pour l'importance que vous portez à notre serveur.

Votre candidature a été mise en ATTENTE :

Vos motivations ne sont pas bien détaillées

Votre candidature manque de présentation (Couleur, Gras)
La catégorie : Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur, manque de détails

Vous avez 48h00 pour modifier votre candidature, sans modification de votre part dans les 48h00 elle sera refusée.

Bonne continuation à vous.

Mickael

Nouveau membre
Membre
Inscrit
10/5/20
Réactions
0
Bonjour / Bonsoir,

Nous vous remercions pour l'importance que vous portez à notre serveur.

Malheureusement votre candidature à été REFUSER pour les raisons suivantes :

- Votre candidature comporte beaucoup de fautes.
- Vos motivations ne sont pas détaillées.

- La partie Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe manque de détails

Vous pouvez refaire une candidature à partir du 22/07/2020

Bonne continuation à vous.

shape1
shape2
shape3
shape4
shape7
shape8