Quoi de neuf

Bienvenue à La Confrérie Communauté

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, publier des réponses aux discussions existantes, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messager privé, et ainsi de suite, bien plus encore. C'est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu'attendez-vous?

Poser des questions

Posez des questions et obtenez des réponses de notre communauté.

Devenez un expert

Répondez aux questions et devenez un expert sur votre sujet

Contacter le Staff

Nos experts sont prêts à répondre à vos questions.

Refusée Candidature Staff | Discord.

Washi

Modérateur Discord
Membre du personnel
Modérateur Discord
Inscrit
11/5/20
Réactions
4
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

Bonjour cher candidat(e),

J'ai bien pris en compte votre candidature et je vais donc vous relevez les points
positifs et négatifs que j'ai pu remarquer.

Points Positifs :

- Modèle respecté.

- Connaissance de l'esprit de modération et d'équipe.

- Candidature convenable à la lecture.

- Joueur ancien, ancien modérateur.

- Aucune sanction.

- Horaires convenables.

Points Négatifs:

- Vos ambitions méritent selon moi d'être plus développées.

- Vous avez un passé dans le staff assez tumultueux. Je n'emploierai, ni divulguerai, aucunement le motif de votre précédent démote, mais d'après le retour qu'il y en a eu, c'est loin d'être bénéfique.

- Pourquoi "devenir modérateur" et pas "redevenir modérateur" ? Avez-vous honte de votre passé ?

- Âge non-convenable.

Décision Finale:

Je suis donc défavorable quant à votre intégration dans le staff. Votre passé dans le staff ainsi que la raison de votre précédent démote ne me motive absolument pas à vous revoir au sein du staff de LaConFrérie. Je vous invite donc à modifier votre candidature afin de corriger les points négatifs pour maximiser vos chances d’intégrer notre équipe.

Cordialement,
Washi.

ZHEYZ

Gérant-Staff CSGO
Membre du personnel
Gérant-Staff CSGO
Modérateur Discord
Inscrit
10/5/20
Réactions
10
Bonjour;

J'ai bien pris en compte votre candidature et je vais donc vous relever les points positifs et négatifs que j'ai pu remarquer.

Points Positifs :

-
Connaissance du serveur et du système de modération de la Confrérie.
- Expérience dans la modération.
- Candidature bien présentée.
- Volonté d'aider la communauté.

Points Négatifs:

- Critère de l'âge non respecté.
- Un démote qui montre certains de vos défauts que vous ne soulignez pas.
- Votre attitude suite à votre démote n'a pas été correcte, à partir du moment où vous n'êtes plus staff vous êtes jugés de la même manière de les joueurs (ne pas être très correct avec les modérateurs dans les tickets, ou être hautain avec les joueurs car vous êtes "ancien staff" ne sont pas des comportement adaptés). Cela ne donne pas une bonne image de vous et donc moins de chances de revenir dans le staff.
- Des fautes d'orthographe, ce que l'on vous reprochait déjà lorsque vous étiez staff.
- 6 qualités énoncées pour 2 défauts, comme je l'ai dit ci-haut vous en avez certainement d'autres et il est important de les cerner.

Je suis donc DÉFAVORABLE à votre intégration dans le staff.
Je vous invite donc à modifier votre candidature afin de corriger les points négatifs pour maximiser vos chances de ré-intégrer notre équipe.
Cordialement, ZheyZ.

Leonarddoo

Fondateur
Membre du personnel
Fondateur
Inscrit
27/4/20
Réactions
1
Bonjour/Bonsoir

REFUSER
pour avoir supprimer sa candidature durant sa prise en charge