Quoi de neuf

Bienvenue à La Confrérie Communauté

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, publier des réponses aux discussions existantes, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messager privé, et ainsi de suite, bien plus encore. C'est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu'attendez-vous?

Poser des questions

Posez des questions et obtenez des réponses de notre communauté.

Devenez un expert

Répondez aux questions et devenez un expert sur votre sujet

Contacter le Staff

Nos experts sont prêts à répondre à vos questions.

Acceptée [Candidature Staff CS GO]

"ℍ."

Nouveau membre
Membre
Inscrit
20/6/20
Réactions
0
Bonjour/Bonsoir voici ma candidature pour rentrer dans la Modération CSGO en espérant que répondre à vos attentes.

Candidature Staff :

- Pseudo Discord : 𝚂𝚑𝚊𝚛𝚒𝚗𝚐𝚊𝚗 ✞#1582
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Votre âge : 16 ans
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Lien vers votre profil Steam : Je possède 2 comptes Steam
- Nombre d'heures de jeux sur csgo : J'ai a mon actif 711H de jeux
- Quels sont vos points Positifs | Négatifs :
Je suis plutôt une personne calme et a la fois joyeuse, j'aime beaucoup rigoler mais aussi empathique et cherche toujours a aider. Certaines choses m’énerve très rapidement comme insolence,le manque de respect et aussi les cheateur. Je suis un peu timide, cela ne ma jamais empêché d’être Staff sur ce point la.
- Vos motivations :
J'ai décidé de postuler dans la Modération car :
Je suis extrêmement motivé pour faire les choses que j’aime dont la Modération, votre communauté me plait même si tout de même elle est très grande, je discute souvent les joueurs dans les compte. Je suis aussi très sérieux pour tout ce qui est poste à responsabilité, je sais prendre les choses en main,j’aime aider avant tout pour que les joueurs passe un bon moment. Si je passe modérateur je ferais de mon mieux pour que les joueurs profitent un maximum du serveur.J'espère avec le temps pourvoir aller plus loin hiérarchiquement dans le staff.
Et pour terminer CSGO est un jeux auquel je m’investis énormément ces derniers temps. Pour toutes ces raisons je poste ma candidature sur votre forum.
- Votre ou vos expériences dans la modération en général :
-Garry's Mod:
Helpeur-Test a Modérateur Général sur un DarkRP (serveurs actif 40-75 joueurs chaques jours).
Administrateur sur 2 petits serveurs indépendant (10-15 joueurs).
Fondateur Naruto RP
Et dernièrement Super-Admin sur un Naruto RP.
-Discord:
J’ai aussi beaucoup modéré sur des discords de 100 à 500 membres (Fortnite,CS GO.....
- Vos Horaires : (Ne sont pas fixes)

Période de vacances :
Tous les jours 8H-00H ou 12H-2H
Période Scolaire :
Lundi: 17H-22H
Mardi: 18H-22H
Mercredi: 13H30-21H
Jeudi: 16H-21H
Vendredi:16H-23H
Samedi:12H-00H
Dimanche:12H-19H
-D'autres choses à ajouter : Rien d'autres, merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, bonne soirée,journée

Édit 1: Erreur de mise en page.

Ƈɦʀøʍɑ™ ღ

Gérant-Staff CSGO
Gérant-Staff CSGO
Inscrit
9/5/20
Réactions
0
Localité
Verdun
Bonjour/Bonsoir;

Je tiens déjà à vous remercier de l'importance que vous donnez à vouloir rejoindre notre équipe.

Je reviens vers vous pour vous informer que moi-même et les gérants de la modération des serveurs CS:GO ont analysé votre candidature, je vous annonce donc que votre candidature est ACCEPTÉE.

C'est pourquoi je vous invite à m'ajouter en amis sur discord et nous procéderons à un entretien où moi ou un collègue vous dispensera d'une formation pour l'utilisation des différents modules du serveur, vous serez ensuite promu modérateur test, vous pourrez ainsi commencer à faire vos preuves et nous montrer votre activité au niveau de la modération pour ainsi je l'espère devenir modérateur par la suite.

Cordialement.

shape1
shape2
shape3
shape4
shape7
shape8