Quoi de neuf

Bienvenue à La Confrérie Communauté

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, publier des réponses aux discussions existantes, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messager privé, et ainsi de suite, bien plus encore. C'est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu'attendez-vous?

Poser des questions

Posez des questions et obtenez des réponses de notre communauté.

Devenez un expert

Répondez aux questions et devenez un expert sur votre sujet

Contacter le Staff

Nos experts sont prêts à répondre à vos questions.

Acceptée Candidature Modo

Pseecysh

Nouveau membre
Membre
Inscrit
1/7/20
Réactions
1
Localité
Bordeaux
Candidature :

Votre pseudo discord (avec le #) :
Phé | Pseecysh ⛧#0666 aka La meuf du retake ⋆

Votre âge :
19 ans (10 juillet 2001)

Quand avez-vous rejoint LaConfrérie (pour le savoir !user-info @votrepseudo dans le channel commandes) :
le 20 décembre 2019.

Avez-vous déjà été modérateur sur une communauté, si oui laquelle (les liens sont interdits !) :
Oui, la mienne (serveur discord de +250 personnes) ainsi que des serveurs CSGO et des TeamSpeak. J'ai également modéré des chats de streams

Pensez-vous connaître parfaitement le fonctionnement du serveur :
Oui! Je suis très souvent présente sur le serveur, je connais très bien son fonctionnement et ses règles.

Pourquoi vous et pas un autre :
Parce que je suis active, sérieuse et que j’aide déjà les membres à être redirigé dans les bons channels, je report déjà les personnes toxiques ou qui insultent, ou celles qui beg ou qui ont un nom outrageant. Je n'ai aucune infractions :v

Quels sont vos qualités, vos défauts. Êtes-vous autonome :
Je suis autonome, rigoureuse, sait faire la part des choses. Je suis disponible et je sais prendre du recul. Je sais gérer les situations difficiles et faire respecter les règles. Je sais prendre des décisions après avoir pesé le pour en t le contre. J’ai une très bonne orthographe et de humour, et sais avoir du second degré :p
Voici quelques uns de mes défauts: je peux parfois être absente pour des raisons personnelles car je fais parfois des pauses réseaux sociaux pour ma sante mentale (parfois ca rends fou haha). De plus, on peut me reprocher de ne pas utiliser d'accents étant donné que j'utilise un clavier qwerty et que la langue anglaise n'utilise pas d'accents
Je peux me montrer parfois impulsive, mais je fais un travail sur moi pour éviter au mieux ! J'ai tendance à être impatiente, et un peu trop gentille avec les gens: je laisse souvent une deuxième chance. J'ai des périodes où je tryhard beaucoup un jeu, donc je peux être légèrement absente par moment, il faut que la modération d'un serveur reste quelque chose d'agréable et qu'on fait avec plaisir et dévouement. 😁

Le principe de hiérarchie vous dérange t-il (avoir des supérieurs) :
Non, surtout sur la Confrérie frérie les admins sont cool!

Vos ambitions sur le serveur :
Faire vivre un serveur communautaire dans le respect de chacun, proposer des solutions à des différents entre joueurs. Faire régner la bonne entente et la bonne humeur. Aider les moins informés et permettre à tous d’avoir un serveur agréable où il peut trouver des teammates et se faire des potes ^^

Donnez un point positif et négatif de notre communauté :
En point négatif, je dirais le fait que parfois certains M-T abusent un peu de leur pouvoir et souvent warn/ban hâtivement (mais c’est souvent résolu en ouvrant un ticket et en étant mis en relation avec des M ou des ADM).
En point positif je dirai la taille du serveur: à n’importe quelle heure de la journée et de la nuit tu peux trouver une équipe pour jouer, et ce pour n’importe quel rank.

Vos horaires de connexion:
Période scolaire :
Je suis à la fac, je n’ai pas mes horaires a l’avance, mais je suis disponible relativement tout le temps en fait :p

- Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi / Samedi / Dimanche : toute la journée, surtout tard le soir et dans la nuit.

Période de vacances : (Les vacances? On est tout le temps en vacances à la fac x3)

- Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi / Samedi / Dimanche : idem

Merci d’avoir prit le temps de me lire ! En espérant avoir été convaincante. 🌸

ZHEYZ

Gérant-Modérateur CSGO
Membre du personnel
Gérant-Modérateur CSGO
Modérateur Discord
Inscrit
10/5/20
Réactions
11
Bonjour;

J'ai bien pris en compte votre candidature et je vais donc vous relever les points positifs et négatifs que j'ai pu remarquer.

Points Positifs :

-
Ancienneté sur le serveur.
- Horaires intéressants.
- Expérience dans la modération.

Points Négatifs:

- Candidature quasiment identique à votre précédente.
- Votre impulsivité et votre impatience se ressentent assez souvent sur le Discord, ce qui peut potentiellement être problématique.
- Des antécédents sur la Confrérie qui restent existants, même si vous n'avez plus d'infractions.

Je suis donc NEUTRE à votre intégration dans le staff.
Cordialement, ZheyZ.

PHENIX

Modérateur Discord
Membre du personnel
Modérateur Discord
Inscrit
10/5/20
Réactions
1

Bonjour, Phé | Pseecysh ⛧

J'ai bien pris en compte votre candidature et je vais donc vous relevez les points positifs et négatifs que j'ai pu remarquer.

|━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━|

POINTS POSITIFS

- Une expérience dans la modération
- Bonne présentation
- Actif sur le discord
- Un profil intéressant

|━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━|

POINTS NÉGATIFS

- Un passé tumultueux

- Evitez de commencer vos phrases par un Oui..
- Des horaires assez vagues

|━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━|

DÉCISION DE PHENIX

Je suis donc Favorable quant à votre intégration dans le staff.

|━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━|

Cordialement,
PHENIX

Kr0nn0s

Gérant-Modération Discord
Membre du personnel
Gérant-Modération Discord
Certifié(e) ✔
Inscrit
9/5/20
Réactions
8
Bonsoir Pseecysh,

Je tiens déjà à vous remercier de l'importance que vous donnez à vouloir rejoindre notre équipe.

Les gérants de la modération discord ont pris conscience de votre candidature et se sont réunis afin de débattre, et je vous annonce donc que votre candidature est
ACCEPTEE.
Je vous invite à venir me contacter en privé via mon discord : Kr0nn0s#0001

Cordialement Washi & Kr0nn0s,
Les Gérants de la Modération Discord & Community Manager.

Dernière édition:
shape1
shape2
shape3
shape4
shape7
shape8