Quoi de neuf

Bienvenue à La Confrérie Communauté

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, publier des réponses aux discussions existantes, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messager privé, et ainsi de suite, bien plus encore. C'est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu'attendez-vous?

Poser des questions

Posez des questions et obtenez des réponses de notre communauté.

Devenez un expert

Répondez aux questions et devenez un expert sur votre sujet

Contacter le Staff

Nos experts sont prêts à répondre à vos questions.

Acceptée Candidature Modérateur CS:GO

Clivisef_

Nouveau membre
Membre
Inscrit
15/7/20
Réactions
0
Canditature :

- Pseudo Disord (avec le #) : Clivisef_#5684

- Votre âge : 14 ans (Des personnes me disent que ma voix ne fais pas 14 ans ce-pendant j'ai bien 14 ans mais je n'ai pas la voix d'une personne de 14 ans)

- Lien vers votre profil steam :
- Nombre d'heures de jeux sur csgo : 524 heures en tout

- Quels sont vos points Postifs | Negatifs :

Positifs :

- De l'expérience en modération
- Une grande connaissance en triche (Je sais bien voir si une personne wallhack ou non ect pour les autres cheats.)
- De bons horaires à mon goût
- Une bonne connaissance sur CS:GO
- Mature
- Sérieux
- Respectueux
- Calme
- Patient

Négatifs :

- J'ai une voix qui malheureusement n'est pas très "professionnels" (Une voix qui ne fais pas l'âge de 14 ans)
- Pas très bavard
- Un peu timide

- Vos motivations : Je suis bien évidemment motivé pour rejoindre l'équipe CS: GO (auquel cas je ne serais pas présent ici) pour de multiples raisons. Pour commencer la modération sur CS: GO me manque, ensuite j'ai toujours voulu soutenir la Confrérie, et pour moi devenir Modérateur serais un soutien pour la communauté ainsi que les administrateurs et les personnes qui contribuent au développement du serveur.

- Votre ou vos expériences dans la modération en général : Comme dit ultérieurement j'ai déjà eu de l'expérience en modération, j'ai été administrateur d'un serveur ba jail, donc pour les commandes d'administration je m'y connais.

- Vos Horaires : Actuellement je n'ai pas l'emploi du temps de ma future année du coup je peux vous donner seulement l'emploi du temps de mes vacances ;

- Tous les jours de 10h00 jusqu'à 23h00 et plus
.

Période de vacances :
Tous les jours de 10h00 jusqu'à 23h00 et plus

Période Scolaire : ///

-D'autres choses à ajouter : Excusez moi d'avance pour ma voix.

Cordialement, Clivisef_

Dernière édition:

Ƈɦʀøʍɑ™ ღ

Gérant-Modérateur CSGO
Gérant-Modérateur CSGO
Inscrit
9/5/20
Réactions
0
Localité
Verdun
Bonjour/Bonsoir;
Je tiens déjà à vous remercier de l'importance que vous donnez à vouloir rejoindre notre équipe.

Les gérants de la modération du staff CS:GO (moi même et ZHEYZ) ont pris conscience de votre candidature et se sont réunis afin de débattre, et je vous annonce donc que votre candidature est ACCEPTÉE.

Je vous invite donc à m'ajouter en amis sur discord pour se fixer un entretien oral.

Cordialement, Ƈɦʀøʍɑ™ ღ.

shape1
shape2
shape3
shape4
shape7
shape8