Quoi de neuf

Bienvenue à La Confrérie Communauté

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, publier des réponses aux discussions existantes, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messager privé, et ainsi de suite, bien plus encore. C'est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu'attendez-vous?

Poser des questions

Posez des questions et obtenez des réponses de notre communauté.

Devenez un expert

Répondez aux questions et devenez un expert sur votre sujet

Contacter le Staff

Nos experts sont prêts à répondre à vos questions.

Refusée Candidature Jean Shark

Jean Shark

Nouveau membre
Membre
Inscrit
25/8/20
Réactions
0
Pseudo Steam : Croustibat

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:454487931

Nom RôlePlay : Jean Shark

Passions : Développement, informatique, jeux-vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Cs-go, League of Legends, Subnautica

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous Discord ? : Oui (MhhhCroustibat#4234)

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis environ 6 mois.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je n'ai encore jamais joué sur le serveur.

Disponibilités :
> Lundi :
17h00-19h00
> Mardi : 17h00-19h00
> Mercredi : 13h00-19h00
> Jeudi : 17h00-19h00
> Vendredi : 16h00-19h00
> Samedi : 15h00-2h00
> Dimanche :14h00-2h00

(Je tient à rappeler que je suis bientôt en Terminale, je n'ai donc pas encore mon emploi du temps, mes disponibilités pourront donc varier.)

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Aucune

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : J'ai actuellement 16 ans, j'en aurai 17 en novembre. Je suis assez mature pour modérer des joueurs. J'ai déjà joué sur plusieurs serveurs RP (MssClick et des RP prisons). Je compte m'orienter l'année prochaine sur un BTS en alternance, et pour cela il faut un minimum de sérieux, de maturité et de respect. Je sais rigoler quand il le faut, mais ce n'est pas pour autant que je mette le travail de côté.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Jean Shark, issue d'un milieu défavorise, s'oriente vers les côtés "obscures" de la ville.. Il part donc dans l'illégalité la plus totale ! Plus tard, après de nombreuses peines de prison, il décide de s'orienter vers tout ce qui est légal, pour prouver à tous les gens qui ne croyaient pas en lui, et pour montrer l'exemple, aux jeunes, que malgré une enfance et un début difficile, il est toujours possible de se relever.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Tout se passe dans un petit appartement. Quelques voyous se retrouvent au milieu d'une table, dans le but d'établir le plan d'un casse. Après avoir fait toutes les préparations, les 4 amis achetèrent des armes, quelques kevlars et positionnèrent une voiture derrière la banque. Ils entrèrent dans la banque, non armés. Les 4 compères utilisent une ruse, ils demandent au banquier si c'est possible de vérifier si l'endroit où l'on pose des printers est assez sécurisé, pour potentiellement en poser quelques un. Le banquier tombe dans leur tromperie, il leur ouvre la porte. Les 4 voyous, armes à la main, braquent le banquier. Ils le forcent à ouvrir la banque, ce que le banquier fit. 2 personnes sciaient les coffres pendant que les 2 autres personnes négociaient avec le commissaire qui venait d'arriver sur les lieux. "Je vous propose un choix, qui est en fait non négociable. Nous avons le banquier en otage, nous voulons récupérer les sacs, sortir avec le banquier, puis le déposer à un endroit qui vous sera envoyé plus tard." Le commissaire accepta. Les braqueurs sortent avec les sacs, se dépêchent de monter dans leur voiture et roulent à toute vitesse en direction de la foret. Arrivés à la foret, ils déposent le banquier et le laissent partir. Arrivés à leur planque, devenus riches, ils achetent de nombreuses voitures, villas, etc. FIN

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis très motivé à rejoindre l'équipe de modération de votre serveur. J'aime servir les gens, que ce soit dans la vie réelle ou dans les jeux. Lors de certaines scènes RP, quelques personnes nuisent au bon fonctionnement des scènes. Je n'aime pas quand cela m'arrive et qu'aucun membre du Staff est connecté. C'est en partie pour cela que je souhaite faire partie des modérateurs, mais également pour renseigner les joueurs qui ont besoin d'aide, mettre des sanctions aux joueurs qui ne respectent pas les règles, surveiller si tout se passe bien dans la ville. J'aime être utile et je donnerai du maximum de moi même pour remplir mon rôle si je suis accepté.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Si je suis accepté, j'espère pouvoir apporter de l'aide aux joueurs, créer une forme de respect envers tout le monde, des évents si j'ai le droit d'en faire et d'assurer un bon fonctionnement de l’entièreté du serveur et du respect des règles de l’entièreté des joueurs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : J'aime le contact humain, rencontrer de nouvelles personnes qui auront le même rôle que moi, environ la même vision des choses (le respect de tout le monde, le bon fonctionnement du serveur). Je ne peux pas sortir les violons, et dire que l'équipe du Staff effectue un travail très sérieux et intense puisque je ne la connais pas, en revanche je pense réellement que je n'aurai aucun problème à m'adapter avec les différents membres Staff.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? Je pense être apte à ce poste, j'ai toutes les qualités requises. Je suis respectueux, je sais me faire respecter. Je n'ai pas d'expérience en tant que Staff, mais je sais que je pourrai vite apprendre comment fonctionne la modération sur Garry's Mod, je serai à l'écoute de tous conseils.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Mature, sérieux, fiable.

Défaut(s) : Direct, je vais à l'essentiel, et parfois trop rapidement.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : J'accepte toutes les règles du serveur.

Merci d'avoir lu ma demande de candidature,
Cordialement, Jean Shark

Dernière édition:

Mickael

SuperAdmin GMOD
SuperAdmin GMOD
Admin Gmod
Inscrit
10/5/20
Réactions
0
Bonjour / Bonsoir,

Nous vous remercions pour l'importance que vous portez à notre serveur.

Malheureusement votre candidature à été REFUSE pour les raisons suivantes :

- Vous avez été banni du serveur MSSclick, pour avoir freekill un staff.

Vu votre comportement sur les autres serveurs, vous n'avez plus la possibilités de refaire une candidature.

Bonne continuation à vous.

shape1
shape2
shape3
shape4
shape7
shape8